Bonjour,
Je suis un vieil utilisateur de windows (depuis la 3.1) et je découvre votre logiciel.
Je connaissais A squared et Online armor mais j'ai découvert que les produits avaient bien évolué.
J'ai longtemps utilisé Kaspersky (devenu lourd et "usine à gaz")
Puis d'autres suites de sécurité, dont Eset (légère, mais incomplète et moyenne)
Je trouve que votre produit est excellent, léger, puissant, rapide et paramétrable.
Juste quelque chose, il serait bien d'assembler de façon transparente Emisoft Anti Malware et Online Armor, car si la séparation des produits plait à des geeks comme moi, cela sera sûrement plus difficile pour une personne utilisatrice normale.
Bravo et je crois que je vais bientôt acheter cette suite.
Vonvon
bonjour excellent produit ... mais
Started by vonvon, Jan 18 2012 10:07 PM
4 replies to this topic
Posted 18 January 2012 - 10:07 PM
Posted 19 January 2012 - 07:06 AM
Bonjour,
Ceci n'est qu'une spéculation personnelle n'ayant pas accès aux projets de développement mais peut-être qu'il sera proposé par la suite une forme de solution combinant les 2 pour faire comme les autres produits avec leur formule internet security qui inclus un anti-malware et un pare-feu avec hips/ids
Ceci n'est qu'une spéculation personnelle n'ayant pas accès aux projets de développement mais peut-être qu'il sera proposé par la suite une forme de solution combinant les 2 pour faire comme les autres produits avec leur formule internet security qui inclus un anti-malware et un pare-feu avec hips/ids
Posted 24 January 2012 - 09:26 PM
Bonsoir,
Effectivement, ce serait plus simple d'accès, seule solution, à mon avis, pour qu'une suite de sécurité deviennent "grand public".
Ben,.. j'ai acheté... Et je ne regrette pas, (et j'en ai essayé des suites !!!!!!!!), je me demande un peu comment vont se passer les mises à jour windows du 14 février.
Juste une question, est-il possible de retirer les petits pop-up de "protection de surf" indiquant que tel site a été bloqué ?
Voilà, encore bravo pour cet excellent produit.
Vonvon
Effectivement, ce serait plus simple d'accès, seule solution, à mon avis, pour qu'une suite de sécurité deviennent "grand public".
Ben,.. j'ai acheté... Et je ne regrette pas, (et j'en ai essayé des suites !!!!!!!!), je me demande un peu comment vont se passer les mises à jour windows du 14 février.
Juste une question, est-il possible de retirer les petits pop-up de "protection de surf" indiquant que tel site a été bloqué ?
Voilà, encore bravo pour cet excellent produit.
Vonvon
Posted 25 January 2012 - 03:22 PM
Bonjour,
si vous allez dans la section Paramètres > Popups, vous pourrez activer/désactiver les pop-ups ou bien aussi dans Gardiens > Protection de surf > Refuser invisiblement.
Merci et cordialement !
si vous allez dans la section Paramètres > Popups, vous pourrez activer/désactiver les pop-ups ou bien aussi dans Gardiens > Protection de surf > Refuser invisiblement.
Merci et cordialement !
Best regards,
Jochen Schaefer [Support]
Emsisoft Team - www.emsisoft.com
Jochen Schaefer [Support]
Emsisoft Team - www.emsisoft.com
Posted 03 February 2012 - 10:51 PM
Pour suivre,
J'utilise maintenant depuis trois semaines chaque jour votre suite. J'en suis très satisfait, les mises à jour s'effectuent sans problème, je ne note que très peu de ralentissements du système ainsi qu'aucun conflit avec d'autres programmes. Du tout bon.
A propos, un test qui est favorable, et qui a motivé mon achat :
http://peghorse.com/blog/?p=2427
Et un autre, plus critique ...
http://www.malekal.c...-survol-rapide/
Cordialement, Vonvon
J'utilise maintenant depuis trois semaines chaque jour votre suite. J'en suis très satisfait, les mises à jour s'effectuent sans problème, je ne note que très peu de ralentissements du système ainsi qu'aucun conflit avec d'autres programmes. Du tout bon.
A propos, un test qui est favorable, et qui a motivé mon achat :
http://peghorse.com/blog/?p=2427
Et un autre, plus critique ...
http://www.malekal.c...-survol-rapide/
Cordialement, Vonvon
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users