giliathnc

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About giliathnc

  • Rank
    New Member
  1. giliathnc

    Decrypter autolocky

    Non elle apparait de façon lisible. Je peux fournir le code source en quote. J'essaie.
  2. giliathnc

    Decrypter autolocky

    La note s'appelle Help Instruction: _HELP_instructions.html Contenu: Voici les liens qui sont dans le fichier qui me redirige vers leur zone de ranconage. http://hw5qrh6fxv2tnaqn.tor2web.org/64946CEAA707E8B4 http://hw5qrh6fxv2tnaqn.onion.to/64946CEAA707E8B4 Est-ce que ca intéressait Fabian d'avoir les fichiers dont je t'ai parlé ? Merci
  3. giliathnc

    Decrypter autolocky

    Salut de Polynésie ^^, Je reviens du Québec ou j'ai étudié... enfin bref: L'extension est toujours .locky J'ai 4 fichiers originaux et leur équivalent crypté (éhéhéh). Malheureusement je ne peux pas dire lequel correspond à quel cryptage. Les noms sont tous de la forme: 64946CEAA707E8B4C807A91DDEA635D5 En gras ce qui est commun pour les fichiers Word et Excel qui ont été touché à peu prêt dans les même minutes. Merci. Ps: Il semble que je ne suis pas le seul a avoir cette nouvelle version de locky. J'ai trouvé une dizaine de témoignage datant de moins de 2 jours.
  4. giliathnc

    Decrypter autolocky

    Bonjour, Un ordinateur de notre association a été infecté par un Ransonware, le fameux locky. J'ai bloqué la menace avec un antimalware mais en voulant essayer votre decrypter il me met toujours la même erreur. "The decrypter could not determine a valid key for your system" Je l'ai essayé sur deux ordinateur différent. 1) Windows Xp 32 bits professional Service pack 3 avec AVG et Spyboth Search and Destroy (mais pas en actif) 2) Windows 7 professional 64bits Service pack 1 avec Avira et CCcleaner (mais pas en actif) Merci pour votre aide.
  5. Bonjour, Un ordinateur de notre association a été infecté par un Ransonware, le fameux locky. J'ai bloqué la menace avec un antimalware mais en voulant essayer votre decrypter il me met toujours la même erreur. "The decrypter could not determine a valid key for your system" Je l'ai essayé sur deux ordinateur différent. 1) Windows Xp 32 bits professional Service pack 3 avec AVG et Spyboth Search and Destroy (mais pas en actif) 2) Windows 7 professional 64bits Service pack 1 avec Avira et CCcleaner (mais pas en actif) Merci pour votre aide.