bernx

impossible d'activer la protection web

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'installer windows 8.1 x32 et installé les logiciels de sécurité emsisoft anti malware et online armor. Dans online armor, je constate que la prtection web est désactivée et que lorsque je fais clic droit dans l'icone de la barre des tâches, l'option est grisée.

J'ai déjà réinstallé OA mais c'est pareil. Je suis sous licence premium.

Merci de votre aide

Cdlt

Bonsoir monsieur,

y-a-t-il d'autres logiciels de sécurité actifs qui seraient susceptibles de bloquer Anti-Malware (tel que d'autres anti-virus, anti-malware, pare-feu etc même ceux de Windows) ? Si oui, désactivez-les ou autorisez Anti-Malware dans ceux-ci pour voir si cela aide.

Merci et cordialement,

Bonjour Jochen,

windows defender est désactivé et hors service, le pare feu windows est désactivé et j'ai même arrêté le servive au démarrage et rien n'y fait.

Cdlt

Bonjour monsieur,

les techniciens m'ont dit qu'il s'agissait d'un problème déjà connu avec Windows 8.1. Nos experts y travaillent avec beaucoup d'efforts pour y trouver un remède au plus tôt possible, et nous espérons que ce problème sera déjà supprimé avec la prochaine mise à jour du logiciel.

Merci de faire confiance à nos logiciels et cordialement,

Bonjour Jochen,

merci pour la réponse et j'espère qu'ils trouveront un correctif à ce problème pour online armor.

Je tiens à signaler aussi que lors de l'installation de ANTI MALWARE, le centre de sécurité de windows 8 s'est désactivé et impossible de le réactiver manuellement même en utilisant les outils microsoft. C'est en désactivant ANTI malware au démarrage que le centre de sécurité a remarché. Après réactivaton de l'ANTI MALWARE, le centre de sécurité reste actif.

Cdlt

Bonjour,

l'option "protection web" n'est toujours pas actif après mis à jour et réinstallation de OA.

J'ai installé OA sur un autre PC 8.1 64 bits et là tout va bien???

Cdlt