Charles Gelot

Lenteur au démarrage du poste de travail

Recommended Posts

Bonjour,

je vous contactes car depuis 2 à 3 semaines , je rencontre des problèmes de lenteur au démarrage de mon ordinateur et cela dur environ 5 minutes.....

Pendant ce temps-là, je n'ai pas accès à Internet, et le gestionnaire des tâches est très occupé par EOA.

Je suis sous Windows 7 Sp1 64 Bits, Processeur Intel Core I5-2500K, SSD OCZ Vertex 3 120Go (DD Système)

J'utilise EOA version 7.0.0.1866 Edition Premium (Emsisoft Internet Security Pack) et Emsisoft Anti-Malware 8.1.0.40  .

Pourriez-vous m'aider à trouver d'où vient le problème et/ou changer des paramètres du logiciel??? Pouvez-vous m'aider à récuperer un démarrage plus rapide de mon système et d'internet ??

Merci d'avance

Bonjour,

désolé, j'avais contacté la personne responsable comme elle s'y connaît mieux que moi, mais pas encore reçu de réponse, suite auquel je l'ai recontactée. Aussitôt qu'elle me répondra, je vous tiendrai au courant.

Merci et cordialement,

Merci de votre réponse, j'espère que cette personne ne va pas tarder à répondre car si cela tarde trop, je n'hésiterai pas à contacter Emisoft pour demander d'annuler mon abonnement et d'obtenir un remboursement car je n'ai pas investi dans un pare-feu payant pour me retrouver avec des problèmes qui sont causé par ce dit programme .......

Bonjour,

désolé pour le retards, il semble que mon mail a sombré dans la masse de mails dans la boîte d'entrée de la personne...

Elle m'a propose de voir si tous les fichiers "fiables" sont marqués comme tels dans la liste de programmes d'Online Armor, donc tous vos logiciels auxquels vous faites confiance.

Si vous avez encore d'autres logiciels de sécurité, il serait utile d'autoriser Online Armor dans ceux-ci et vice versa pour accélérer le tout.

Le mode d'apprentissage peut également être utile direcement après avoir installé Online Armor pour que le logiciel "apprenne" quels logiciels se trouvent sur votre ordinateur et quels sont fiables.

Merci et cordialement,