monsieur N

online armor 7 et comodo leaktest, et virtualbox

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai 2 questions auxquelles je souhaite obtenir un éclaircissement :

1) quoique l'on pense du fameux leaktest de comodo, il existe bel et bien et beaucoup d'entre nous, nous en servons. auss, j'ai donc fait ce test clt.exe, te j'obtiens un score de 290/340 ou d'autrre fois de 310/340.

Les erreurs qui reviennent souvent sont :

- 6 : invasion : rawdisk      vulnerable

- 10 : injection : setwinevenhook     vulnerable

- 11 : injection : setwindowshookex  vulnerable

Comment configurer online armor 7 pour obtenir la note maximale, donc corriger ces vulnérabilités ?

Il me semble que même si ces failles ont été créés dans le but que comodo les réussissent systématiquement et donc de promouvoir celui ci, un logiciel comme online armor devrait être aussi capable de passer avec succès ces contraintes.  En effet, le but du pare feu et de son hips, n'est il pas de nous prémunir contre les attaques  " inconnus" ?

2) J'ai pu voir que online armor 7 n'était pas compatible avec virtualbox. Peut-on y remédier ?

D'avance merci pour votre aide.

Bonjour à tous. J'ai 2 questions auxquelles je souhaite obtenir un éclaircissement :

1) quoique l'on pense du fameux leaktest de comodo, il existe bel et bien et beaucoup d'entre nous, nous en servons. auss, j'ai donc fait ce test clt.exe, te j'obtiens un score de 290/340 ou d'autrre fois de 310/340.

Les erreurs qui reviennent souvent sont :

- 6 : invasion : rawdisk      vulnerable

- 10 : injection : setwinevenhook     vulnerable

- 11 : injection : setwindowshookex  vulnerable

Comment configurer online armor 7 pour obtenir la note maximale, donc corriger ces vulnérabilités ?

Il me semble que même si ces failles ont été créés dans le but que comodo les réussissent systématiquement et donc de promouvoir celui ci, un logiciel comme online armor devrait être aussi capable de passer avec succès ces contraintes.  En effet, le but du pare feu et de son hips, n'est il pas de nous prémunir contre les attaques  " inconnus" ?

Comodo Leaktest est un test (maintenant perimé)  crée par comodo pour tester (et promouvoir) leur produit , il test le composant HIPS afin de reveler de potentiel vulnerabilité; pour atteindre la note maximale avec OA il suffit juste:

de regler le HIPS comme tel :

b341k.jpg

oBatf.jpg

et de bloquer tous les popups; personellement je ne me sert plus de ce test.

2) J'ai pu voir que online armor 7 n'était pas compatible avec virtualbox. Peut-on y remédier ?

OA est compatible seulement si installé AVANT Virtual Box , procedure si Vbox est deja installé

1- desinstaller Vbox

2- ouvrir "Regedit" et verifier si cette clé de registre est toujours presente: HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VBoxNetFlt

3- si oui, supprimer la

4- Installer OA

5- installer Vbox