bibinou

Online Armor bloque le réseau

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous windows 8.1 64bits et j'utilise la version free V 7.0.0.1866

au niveau de la config ( je n'autorise pas automatiquement l'acces internet aux programmes approuvés )

Je prends comme exemple FIREFOX.

1) je lance Firefox et j'ai une fenetre me disant que firefox veut acceder internet et je coche la case SESSION ACTUELLE UNIQUEMENT

2) Pas de probleme je n'avigue sur le net

3) Je me disconnect

4)Je me reconnect et je relance Firefox et la je n'ai pas le message ( sauf erreur de ma part ceci n'est pas normal etant donné que j'avais          coché la case SESSION ACTUELLE UNIQUEMENT

5)Je coupe le PC et relance Firefox et la j'ai a nouveau le message !!!!!!!!???????????

6) Je recoupe le PC et je relance Firefox et la GROSSE SURPRISE L'ON A PLUS ACCES AU Réseau ( pour pouvoir s'en sortir il faut

supprimer de la liste des programmes FIREFOX et ensuite tout repart normalement )

7) En espérant avoir été clair et précis je suis en attente d'une réponse pour solutionner ce problème

Merci  J.A

Bonjour,

sauf erreur de ma part ceci n'est pas normal etant donné que j'avais          coché la case SESSION ACTUELLE UNIQUEMENT

La session dure tant que tu ne l'as pas fermée, il faut te déconnecter ou rebooter pour changer de session, cela me parît normal mais si quelqu'un peut confirmer...