Cister

Mise à jour du logiciel.

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'excuse pour cette question, mais, nouveau avec EAM, j'aimerais plus de clarté.

Quand le logiciel EAM est mis à jour par Emsisoft, (on annonce sur le forum cela ce matin), comment cela se fait-il?. Automatiquement, ou bien faut-il soi-même la faire? Merci.

Bonjour,

merci de votre question, pas de souci, les mises à jour se font de manière automatisée (si activé dans les options, activé par défaut) au moins 24 fois par jour (chaque heure).

Cordialement,

Bonjour et merci de votre réponse. Cependant ma question ne visait pas les signatures ou la base de donnés, mais la version du logiciel. J'ai la version 9.0.0.4157 et sur le forum anglais on annonce depuis hier une nouvelle version: Emsisoft Internet Security Beta 9.0.0.4183. C'est cela que je veux savoir si cette version va s'implanter automatiquement à la place de celle que j'ai actuelllement. 

Merci et excusez mon manque de clarté.

Bonjour,

ah ok, je vois, pas de souci, il s'agit donc des mises à jour bêta qu'il vous faut activer dans les paramètres de mises à jour du logiciel (cette option normalement étant désactivée). Veuillez quand même noter que les versions bêta peuvent encore comporter des bogues et ne devraient pas être utilisées sur des systèmes de production.

Merci et cordialemnt,