Cister

Online Armor gratuit

Recommended Posts

Bonjour,

Il semble que l'on peut avoir Online Armor gratuit. Mais je ne trouve pas le lien de téléchargement. De plus pouvez-vous me dire ce que donne le logiciel gratuit comme protection et quelques caractéristiques. Grand merci pour m'éclairer.

Bonjour,

pour le téléchargement, veuillez simplement aller sur la page du produit (http://www.emsisoft.fr/fr/software/oa/) et cliquer sur Download (la version d'évaluation est pour 30 jours et vous propose toutes les fonctions, période après laquelle le logiciel passe en mode gratuit) où vous trouvez également les caracéristiques (aussi sur http://www.online-armor.fr/products-online-armor-free.php).

Merci et cordialement,

Merci beaucoup Jochen. Je vais installer dans la journée. Tout juste pour vous signaler que le 2e lien ne fonctionne pas, mais le premier pour le téléchargement est OK..

Bonne fin de journée et félicitations à Emsisoft pour les superbes produits et le bon service à la clientèle.

Bonjour,

OUi, cela fonctionne bien à partir du lien donné dans votre dernier post. J'ai pu lire les spécifications des diverses versions. J'hésitais de télécharger Online Armor, à cause des certaines mauvaises expériences dans le passé avec des pare-feu. J'ai enfin décidé de prendre une chance et c'est fantastique. Tout coule de source et aussi rapidement qu'avant. Rien de fatiguant avec des pop up à répétition comme chez d'autres. Avec les MAJ automatiques, il se pourrait même qu'à la fin des 30 jours, je prenne la version payante. On verra.