Josianneruest

Au secours! beucoup de problèmes et peut etre un TROJAN !

Recommended Posts

Salut, les derniers temps mon ordinateur portable demarre de plus en plus lentement et fonctionne tres lentement. De plus, j'ai eu des problèmes lors des dernieres mise a jour de Windows...

Et mon internet explorer ouvrait et se refermer tout de suite et cest la que jai remarqué que le %UC montait jusqu'à 100% quelques fois !!

J'ai downloader CCcleaner,,... mais bon pas d'amelioriation

J'ai donc essayer Emsisoft anti-maleware et j'ai mis TOUS les fichiers qu'il a sorti en Quarantaine, Puisque je ne connaissais pas la ^procédure à suivre.. et ils y en avaient 4 ou 5 qui portait le noms de TROJAN et qui était a haut risque :S

j'ai ensuite refait la procédure comme expliqué sur ce site avec Emsisoft emergency kit et OTL.

Mais la je ne sais pas quoi deleter dans mes fichiers en quarantaine et ni quoi faire sinon !

Donc voici les infos sur mon ordi et documents txt des scan effectués :::

Plus d’informations à propos de mon ordinateur

Composant Détails Sous-indice Indice de base Processeur  Intel® Core2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz 5,7 3,4   Déterminé par le sous-indice le plus bas Mémoire vive  4,00 Go 5,7 Graphiques  Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family 4,1 Graphiques de jeu  1695 Mo total de mémoire vidéo disponible 3,4 Disque dur principal  316GB libre (451GB au total) 5,9 Windows 7 Édition Familiale Premium
Système     Fabricant Dell Inc.   Modèle Inspiron 1545   Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go   Type du système Système d’exploitation 64 bits   Nombre de cœurs de processeur 2 Stockage     Taille totale des disques durs 451 Go   Partition de disque (C:) 316 Go libre (451 Go au total)   Lecteur multimédia (D:) CD/DVD Carte graphique     Afficher le type de carte Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family   Mémoire graphique totale disponible 1695 Mo         Mémoire graphique dédiée 32 Mo         Mémoire système dédiée 32 Mo         Mémoire système partagée 1631 Mo   Afficher la version du pilote de la carte 8.15.10.1808   Résolution du moniteur principal 1366x768   Version DirectX DirectX 10 Réseau     Carte réseau Marvell Yukon 88E8040 PCI-E Fast Ethernet Controller   Carte réseau Carte Mini de réseau local sans fil N 1510 de Dell   Carte réseau Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter Remarques     Les performances graphiques des jeux reposent sur la carte graphique principale. Si ce système utilise des cartes reliées ou en possède plusieurs, certaines applications peuvent bénéficier de meilleures performances.

OTL.TxtExtras.Txtscan_140909-003655.txtquarantine_140909-003848.txta2scan_140908-224008.txt

J'attends de vos nouvelles avec impatience car jai des travaux a remettre a luniversité et je ne peux aller sur internet trop car %uc augmente trop haut :(

Merci

Josianne Ruest

Bonjour,

si les fichiers ont déjà été mis en quarantaine, c'est déjà à moitié gagné, vu que les fichiers mis en quarantaine ne peuvent plus nuire à votre ordinateur. En tout cas, pour la suppressoin de virus, troyens et toute sorte de malwares, veuillez vous reporter à la section http://support.emsisoft.com/forum/6-help-my-pc-is-infected/ du forum.

Merci et cordialement,