gladgate

Emsisoft Internet Security (réglage fichier de balayage)

Recommended Posts

:lol: Bonjour tout d'abord merci pour vos compétences et votre savoir-faire d'une qualité irréprochable.

Pouvez-vous me fournir des explications ou des exemples concrets ou un tuto vidéo pour faire des réglages sur la rubrique :

Paramètres/

Planification balayage/

Réglage fichier de balayage/  ???

je ne trouve pas d'exemple ni de notice ou de vidéo.

Permettez-moi de vous faire savoir, je pense que votre point faible et l'absence de tutoriel et vidéo pour les (nuls).

Par exemple en français et dans les autres langues aussi.       

je pensais des vidéo où on voit concrètement comment le logiciel fonctionne en fonction de différents cas de figure.

Vidéos sur la prise en main son comportement en temps réel (première installation et phase de rodage du soft)

Les différents réglages qu'on peut apporter manuellement au logiciel est les façon de s'en servir.

Des vidéos qui passe en détail à chaque rubrique du logiciel qui les explique pour mieux les comprendre.

Un exemple concret si je règle tout en automatique je serai bloqué sur les jeux pour Facebook... alors je fais... , ... etc.

Quand une fenêtre de mise à jour des règles se présente comment doit-on l'interpréter...

Merci d'avance 

[email protected]=-

PS : si ça vous intéresse je veux bien participer pour faire des vidéos avec votre collaboration.

post-35653-0-92542100-1427364360_thumb.jpg
Download Image

Bonjour,

un fichier de réglage de balayage vous permet de sauvegarder des paramètres d'une analyse personnalisée pour la réutiliser plus tard. Pour créer un tel fichier, passez à Analyse > Analyse personnalisée, réglez les paramètres et cliquer puis sur Enregister les réglages pour les sauver dans un fichier du nom de votre choix. Vous pouvez puis choisir ce même fichier pour les analyses planifiées en cliquant sur [...] dans ce dialogue.

Pour ce qui est des vidéos, nous serions bien sûr reconnaissants d'avoir de votre aide.

Merci et cordialement,

bonjour jochen, merci pour les infos c'est parfait ça fonctionne impeccable.

En ce qui concerne les vidéos je suis ravie que vous acceptez mon aide.

je vous contacte la semaine prochaine pour voir les modalités

ensemble car je ne ferai rien sans votre accord.

je réfléchis à un concept et je vous recontacte

par courrier électronique j'ai déjà votre email.