Mandarine

Problème avec ma clé de licence

Recommended Posts

Bonjour ! 

J'ai acheté il y a un mois votre logiciel anti-virus, Emisoft anti-malware. Récemment j'ai eu un problème avec l'ordinateur sur lequel j'ai activé cette même clé de licence et j'ai dû actualiser mon ordinateur pour le réparer. J'ai donc dû télécharger de nouveau le logiciel pour protéger mon ordinateur, or le lien que j'avais gardé sur ma barre de tâches avec le numéro de la clé de licence a disparu en même temps que mes logiciels lors de l'actualisation. J'aimerais savoir s'il est possible ou non de retrouver ma clé de licence, puisque je n'ai pas pensé à l'imprimer. 

Merci d'avance :)

Bonjour,

si vous aviez enregistrer votre clé de licence dans votre compte d'utilisateur du centre de licence (https://cc.emsisoft.com/fr/), vous pouvez consulter et gérer toutes vos licences à tout moment. Sinon, veuillez nous faire parvenir en message privé votre référence d'achat émise par Cleverbridge lors de votre commande svp.

Merci et cordialement,

Bonjour, et merci de votre réponse.

J'ai effectué la démarche que vous m'avez proposé, malheureusement je n'ai pas enregistré ma clé de licence sur le lien que vous m'avez envoyé. Je vous enverrais donc un message privé.

Merci encore ^^