rubised

Emsisoft Emergency Kit 12 problème

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon P C Asus très récent, sous Windows 10 home 64 bit,après avoir désinstallé la version 11,j'ai bien téléchargé la version 12 de Emergency Kit,l'installation se fais bien,mais impossible de le lancer ?? rien ne se passe.

Que peut'il bien se passer s.v.p.

En vous remerciant par avance

Sincères salutations

Bonjour,

Il se peut qu'il y a un conflit avec des traces de la version 11 qui persistent.  On va essayer de supprimer le pilote, il se réinstallera lors du démarrage:

1. Faites un clic droit sur le Menu Démarrer puis sélectionnez Invite de commandes (admin).
2. Entrez la commande suivante:
       sc delete epp
   Puis appuyez sur retour.
3. Avant de procéder a la prochaine étape, sauvegardez toutes vos données, car nous allons redémarrer l'ordinateur.
4.  Entrez  la commande suivante dans l'invite de commande:
      shutdown /r /t 0
   Puis appuyez sur retour.
5.  L'ordinateur redémarrera.

Faites moi savoir si le problème persiste après le redémarrage.

Cordialement

Kathrin

Bonjour,

Le problème est résolu  Emsisoft  Emergency Kit 12 fonctionne parfaitement, après avoir effectué la manipulation que vous m'avez donnée.

Je vous en remercie,, cela a été efficace .

Encore une fois avec tous mes remerciements

Sincères Salutations

Bonjour,

vous êtes le bienvenu. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau, si vous avez d'autres questions.

Cordialement

Kathrin

Re...,

J'ai parlé trop vite, car après avoir lancer une fois Emsisoft Emergency kit 12 l'analyse se fait bien ,mais une fois refermé, il ne se lance plus je suis obligé d'effectuer votre manipulation pour pouvoir lancer Emsisoft Emergency une seconde fois.

Donc en résumer il ne se lance qu'une seul fois, pour le relancer obligé de refaire votre manipulation

Voilà  ,qu'en déduisez-vous s.v.p.

D'avance merci et bonne soirée.

Bonjour,

est-ce que vous utilisez Emsisoft Emergency Kit en parallèle avec Emsisoft Internet Security?

Cordialement

Kathrin

Bonjour,

Non je n'utilise que Emergency Kit ,ayant BitDender internet security. ,logiciel que l'on ma offert. version légale non piraté non craké.

Merci à vous pour votre réponse

Bonne soirée

Recherchez dans le Gestionnaire des tâches et désactivez a2emergencykit.exe.

Vous devriez être en mesure d'exécuter EEK à nouveau.

(Excusez mon français :))

Bonsoir,

Vous êtes tout excusé  pour votre Français, qui est tout à fait correcte, mon Anglais est bien pire.

Après manipulation conseillée, idem le problème revient après une première utilisation.

Pour résumer  Emsisoft Emergency Kit 12 fonctionne normalement une fois ,mais si je veut le relancer 1/4 d'heure après, là il ne se lance plus ,et si je ferme mon PC ,et le rallume par la suite là Emsisoft Emergency fonctionne à nouveau du premier coup ,il ne veut pas travailler deux fois de suite coup sur coup , ce n'est pas trop grave, donc ,pouvant l'utiliser au moins une fois  a l'allumage du pc.

Voilà avec tous mes remerciements

Bonne soirée

So a2emergencykit.exe n'apparaît pas dans l'onglet des détails de taskmanager après avoir fermé EEK.

D'accord :)