Recommended Posts

bonjour le forum,

je voudrais savoir si emisoft internet security était compatible avec zemana anti malware premium : c'est a dire de les faire fonctionner ensemble en temps réel et je voudrais savoir aussi s'il vous plait si sandboxie était aussi compatible merci de votre réponse:rolleyes:

Bonjour,

Emsisoft Anti-Malware était conçu, à l'origine, pour être employé à coté d'un antivirus. Mais il y avait toujours un risque de blocage et de problèmes de performance quand on emploie plus d'un antivirus sur son ordinateur. Jusqu’à présent on nous a pas remonté des incompatibilités avec Zemana, mais nous ne pouvons pas garantir que cela reste ainsi.

La compatibilité d'Emsisoft avec d'autres antivirus limitait la puissance de notre programme. Vu que notre antivirus performe bien, l'option d'installer Emsisoft en parallèle avec d'autres antivirus est devenu moins important à travers le temps  que d’améliorer nos produits et d'offrir la meilleure protection possible. Ainsi dans le future la compatibilité avec d'autres antivirus ne peut plus être garanti.
Aujourd'hui Emsisoft Anti-Malware et Emsisoft Internet Security sont parmi les meilleurs produits de sécurité et offrent comme composantes un antivirus, un antimalware, la protection surf, l'analyse de comportement, un anti-exploit, un antirootkit et un antikeylogger. Nos produits protègent votre PC le mieux possible, un antivirus additionnel n'est pas nécessaire.

Ceci dis, nous sommes toujours compatibles avec la plupart des antivirus et nous essayons d’implémenter les nouvelles caractéristiques sans affecter la compatibilité quand c'est possible.  Mais nous ne recommandons plus d'installer Emsisoft  à coté d'un autre antivirus.

cordialement

Kathrin

Je n'ai aucun problème à utiliser Zemana Premium aux côtés d'EAM sous Windows 7.

Sandboxie travaille avec EAM sur Windows 10 pour moi.

merci de mon côté aussi  sans problème j'utilise sandboxie pour tester des liens malveillants et de la même ça me permet de tester émisoft internet security. par contre si des liens passent est ce que je peux les envoyer ici ?

Bonjour,

désolée pour la réponse tardive. Vous pouvez reporter les liens dans le forum "Malware submissions" qui est conçu spécifiquement pour que nos utilisateurs puissent nous alerter aux fichiers et URL malicieuses non détectées.

Cordialement

Kathrin