francisdu54 1 Report post Posted March 25, 2017 bonjour est ce que je peux mettre le logiciel voodooshield avec emsisoft internet security sans risque de conflits ? Share this post Link to post Share on other sites
stapp 121 Report post Posted March 25, 2017 J'utilise VoodooShield seul avec Emsisoft Anti Malware et je n'ai aucun problème. Share this post Link to post Share on other sites
francisdu54 1 Report post Posted March 25, 2017 bonsoir merci de m'avoir répondu c'est ok alors Share this post Link to post Share on other sites
Cister 1 Report post Posted March 26, 2017 Boujour, VoodooShield fonctionne parfaitement avec Emsisoft. Share this post Link to post Share on other sites
francisdu54 1 Report post Posted March 26, 2017 bonjour ,il semble que son module d'intelligence artificiel fasse quand même pas mal de faux positif mais bon c'est cette technologie qui veut ça Share this post Link to post Share on other sites
Cister 1 Report post Posted March 26, 2017 Bonjour, Après 2 ou 3 jours, quand la liste blanche est formée, il y a très peu d'ajouts par la suite. On s'habitue à travailler avec rapidement et on sait alors comment réagir. Si on installe CCleaner par exemple et qu'il le met comme FP, on n'a qu'à allouer le logiciel et la prochaine fois il sera sur la liste blanche et accepté. Share this post Link to post Share on other sites
francisdu54 1 Report post Posted March 27, 2017 bonjour,merci je pense que je vais faire un essai on verra Share this post Link to post Share on other sites
bob974 0 Report post Posted August 25, 2017 voodooshield est totalement compatible avec emsisoft. Je les utilise sans problème d'autant plus qu'ils fonctionnent différemment... c'est un bon combo... Share this post Link to post Share on other sites
Umbra 30 Report post Posted September 2, 2017 En effet, Voodooshield ne devrait pas créer de problèmes, EAM et VS utilisent différent mécanismes de securité afin de vous assurer une protection efficace. Share this post Link to post Share on other sites
francisdu54 1 Report post Posted September 2, 2017 bonjour mais avec voodooshield peut être des faux positifs en bloquant parfois des processus légitimes de windows? Share this post Link to post Share on other sites
francisdu54 1 Report post Posted September 2, 2017 en tout cas pour le moment je suis particulièrement satisfait de cette version d'emsisoft avec sa fortification du parefeu de windows Share this post Link to post Share on other sites
Umbra 30 Report post Posted September 2, 2017 4 minutes ago, francisdu54 said: bonjour mais avec voodooshield peut être des faux positifs en bloquant parfois des processus légitimes de windows? VS est un anti-executable avec un moteur "Ai" lié a un Cloud (système de réputation via Virus Total) , quand un fichier est inconnu , il est comparé au cloud et un un avis/recommandation est donné à l'utilisateur. Les processus de Windows sont généralement signés donc autorisés par la plupart des logiciels de sécurités. Evidemment rien n'est parfait, ils se peut que de nouveaux processus apparaissent et soit marqués comme faux positifs, mais le problème devrait être rapidement résolu. 1 minute ago, francisdu54 said: en tout cas pour le moment je suis particulièrement satisfait de cette version d'emsisoft avec sa fortification du parefeu de windows Merci beaucoup Share this post Link to post Share on other sites
francisdu54 1 Report post Posted September 2, 2017 bonjour Umbra en fait j'ai aussi changé configuration du windows parefeu a réseaux publics et invités de sorte il est plus restrictif Share this post Link to post Share on other sites
Umbra 30 Report post Posted September 2, 2017 4 minutes ago, francisdu54 said: bonjour Umbra en fait j'ai aussi changé configuration du windows parefeu a réseaux publics et invités de sorte il est plus restrictif Excellent. Share this post Link to post Share on other sites
francisdu54 1 Report post Posted September 2, 2017 et sans oublier un VPN voila et bonne journée Umbra 1 Share this post Link to post Share on other sites
Umbra 30 Report post Posted September 2, 2017 Bonne Journée à vous aussi Francis Share this post Link to post Share on other sites