Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acquérir une license de Anti-malware en remplacement de Internet security et quelle surprise !!!

je me retrouve sans firewall capable de bloquer mes applications en pare feu entrant et sortant !!! je ne peux attendre un mois la nouvelle version sans protection ! quelle est votre solution ?

Bonjour,

La version avec la fortification du pare-feu windows sortira en début de séptembre normalement. Entre temps je vous conseille d'activer le pare-feu de Windows qui est un bon pare-feu et vous protégera aussi sans notre nouvelle version (qui vous aidera à fortifié le pare-feu Windows).

Cordialement

Kathrin

Bonjour,

votre réponse ne me convient pas.

En effet j'ai acquis cette version qui est censé remplacer la version internet security. Il est impossible d'acquérir une license pour internet security et ma licence provisoire à expirée alors que j'ai basé toute la sécurité de ma machine sur cette application.

Me renvoyer à la concurrence comme solution de transition n'est pas admissible ! SI votre produit n'est pas prêt laisser au moins l'autre application utilisable jusqu'à la mise en route officielle de son remplacement.

Si ce n'est pas possible merci de me rembourser mon achat comme l'exige la loi.

Ceci dit je serai de votre service commercial je trouverai une solution qui me permette de ne pas en arriver là en me fournissant un numéro de licence provisoire pour internet security qui me permette de le re-installer et d'avoir une sécurité effective le temps que votre nouvelle application soit opérationnelle.

Pour finir, je dois préciser que j'ai recommandé et utilisé votre application pour bien des ordinateurs mais là...

merci de répondre au plus vite.

On 26/08/2017 at 20:09, naokipe said:

En effet j'ai acquis cette version qui est censé remplacer la version internet security. Il est impossible d'acquérir une license pour internet security et ma licence provisoire à expirée alors que j'ai basé toute la sécurité de ma machine sur cette application.

Bonjour,

Je ne comprends pas, vous parlez de licence provisoire expirée pour EIS, maintenant à l'achat il n'existe plus que emsisoft Anti-malware.  

Avez-vous acheté EIS?  Ce que je crois comprendre...

si oui , votre licence actuelle sera augmentée en durée (1 an passera à 1 an et demi) et le pare-feu de windows sera modifié lors de l'installation de EAM  pour le rendre plus performant.

J'avoue ne pas trop comprendre votre situation, pourriez-vous être plus explicite?

Bonjour naokipe,

Je comprends que vous voulez une application qui inclus un pare-feu et que vous ne voulez pas utiliser le pare-feu de Windows.

Le pare-feu de Windows a été amélioré et est très performant aujourd'hui. Il n'est pas comparable au pare-feu qui était introduit au début, ni même à celui qui était offert sous Windows 7.  C'est une des raisons pour laquelle nous avons décidé de ne plus offrir notre propre pare-feu. De plus la vaste majorité aujourd'hui utilise un router pour accéder à l'internet. Le router fonctionne aussi comme un pare-feu car il permet seulement à certain type de connexion d'entrer dans votre réseau.

Ceci dit, même si nous vous offrons une version Emsisoft Internet Security (EIS) jusqu'à début septembre le pare-feu intégré dans Emsisoft Anti-Malware (EAM) sera le pare-feu de Windows. Nous fortifions le pare-feu de Windows et voulons rendre la configuration plus facile à travers l'interface d'EAM. Ce ne sera pas un pare-feu dédié comme c'était le cas pour EIS. Je ne veux pas vous détourner de notre application, mais je veux que vous ayez touts les informations pour faire votre choix.

Si vous voulez testé notre version EAM avec la fortification du pare-feu Windows vous pouvez activer la version bêta de notre application. Pour cela ouvrez Emsisoft, faites un clic sur paramètres, puis mises à jour. Choisissez "bêta" dans le menu déroulant en bas de la page et redémarrez votre ordinateur.

Cordialement

Kathrin