francisdu54 1 Report post Posted September 1, 2017 bonjour le forum la nouvelle version emsisoft anti malware devait sortir aujourd'hui ,hors je ne l'ai toujours pas je suppose qu'elle est encore en bêta car il reste encore des choses à mettre au point merci pour votre réponse et bonne journée Share this post Link to post Share on other sites
francisdu54 1 Report post Posted September 1, 2017 problème résolu suite à une mise à jour tout est ok Share this post Link to post Share on other sites
kathrin 27 Report post Posted September 1, 2017 Bonjour, J'arrive trop tard pour vous être utile. Je vais quand-même laisser le lien vers notre billet qui détaille le nouveau Emsisoft Anti-Malware sur notre blog (en anglais) http://blog.emsisoft.com/2017/09/01/2017-8-windows-firewall-fortification/ Cordialement Kathrin Share this post Link to post Share on other sites
francisdu54 1 Report post Posted September 2, 2017 bonjour et merci Kathrin j'aime cette version et mon pare feu windows je l'ai configuré pour les réseaux publics et invités de sorte qu'il soit plus restrictif donc pour moi:PARFAIT j'utilise aussi un vpn voila merci et bonne journée Share this post Link to post Share on other sites