francisdu54 1 Report post Posted November 7, 2017 RemoOptimizer //Remo Software :virustotal:1/62 pup MYPCTuneUp //MYSecurityCenter Ltd. :virustotal:17/66 pup 1ClickPCFix // Neurosoft Tech Pvt Ltd :virustotal:11/66 adware Driver Assist // SafeBytes Software Inc. :virustotal:14/67 pup Apogee PC Pro // Apogee PC Pro :virustotal :8/67 pup Registry Wizard // eSupport.com, Inc. :virustotal:11/65 pup ScanMyReg // YL Computing, Inc :virustotal :6/67 pup YeahBit PC SpeedUp 4 // YeahBit INC. :virustotal:7/67 pup PCFixKit // PCFixKit.com.:virustotal:10/66 pup RegGenie // RegGenie.com :virustotal:30/66 adware KT PC OPTIMIZER // Kevin Technocrats :virustotal:14/67 pup PC Suite Plus // Jawego Partners LLC :virutotal:31/68 pup ou adware RegWork // RegWork :virustotal:18/67 adware RegistryNuke 2014 // RegistryNuke.com :virustotal:15/68 adware Fast Windows Tweaker // PCTweaker Technologies :virustotal:25/67 pup PC Optimizer // Safeapzz :virustotal:16/67 pup SecurePCCleaner// SYS SECURE PC SOFTWARE LLP :virustotal:13/64 pup PC Win Booster // Sorentio Systems Ltd. :virustotal:10/66 pup MaxPerforma Optimizer // MaxPerforma Optimizer :virustotal:23/67 pup Reg Pro Cleaner // Safeapzz :virustotal:19/66 pup AKick PC Optimizer // Akick Software Inc. :virustotal:16/65 pup PerfectRegistry // Raxco Software, Inc. :virustotal:17/67 pup Cleaner Pro // Cleaner Pro :virustotal:24/67 pup PC HomeRun Optimizer // PC HomeRun :virustotal:13/67 pup WiseFixer // Foxth Software Co., Ltd :virustotal:16/61 pup Clean PC Max // Consumer Software International :virustotal:16/67 pup PC OptiClean // Seguro Software, LLC :virustotal:19/66 pup Speedmypc.com System Optimizer // Speedmypc.com :virustotal:17/67 pup Wondershare 1-Click PC Care // Wondershare Software Co., Ltd.:virustotal:14/67 pup Speedy System Optimizer // Speedy HLDGS Limited :virustotal:22/68 pup SpyRemover Pro // World Tech Media LLC :virustotal:17/67 pup Swift PC Optimizer // Secure Bit Technologies Private Limited :virustotal:15/67 pup Master PC Cleaner // Tuneup PC Tools Ltd :virustotal:20/68 pup Easy PC Optimizer // WebMinds, Inc.:virustotal:17/66 pup bonjour je vous transmet une liste de pua que emsisoft ne detecte pas pourriez vous s'il vous plait analyser merci Share this post Link to post Share on other sites
francisdu54 1 Report post Posted November 7, 2017 bonjour j'ai repassé la liste dans malwares soumission Share this post Link to post Share on other sites
Aura 26 Report post Posted November 8, 2017 Salut francis! Emsisoft ne peut pas faire grand chose avec seulement des noms de programmes. Il leur faudrait les fichiers (ou au moins les URL des rapports d'analyse de ces fichiers sur VirusTotal) afin de les ajouter à la base de données d'Emsisoft. Share this post Link to post Share on other sites
francisdu54 1 Report post Posted November 8, 2017 salut Aura j'ai déplacé dans soumission malware et j'ai posté avec une capture d'écran du site qui repertorie ces logiciels potentiellements indésirables avec toutes les informations disponibles dessus et mis à jour régulièrement ,d'ailleurs très bon site beaucoup d'infos je recommande Share this post Link to post Share on other sites
kathrin 27 Report post Posted November 13, 2017 Merci pour la liste. Elise les a reçu et s'en est occupée Cordialement Kathrin Share this post Link to post Share on other sites