GRENIER

problème driver usb - imprimante

Recommended Posts

Bonjour, possède PC portable avec Windows Vista 32, et je possède 2 imprimantes Konica Minolta,Magicolor  5670 et 4690, toutes deux neuves (200 copies pour l'une 500copies pour la seconde)

J'ai installé les pilotes et au début j'ai pu faire des copies, puis un message d'erreur est apparu dans la fenêtre de l'imprimante et toute tentative d'envoi d'un document vers les imprimantes se soldent par un non fonctionnement...d'un côté le pc signale que le document est parti et sur l'imprimante un message indique "ready"...j'ai tenté d'envoyer une feuille de test, RIEN...

Dans le centre d'analyse il est apparu un message disant que depuis 17 jours il n'y a pas de mise à jour, alors j'ai essayé de faire une mise à jour manuelle et rien ne se passe!

Y a-t-il un lien de cause à effet?...à vous de me répondre, en vous remerciant par avance, cordialement .

Bonjour,

comme stapp l'a déjà indiqué nous n'offrons plus de mises à jour pour les systèmes XP et Vista.

Le support d'Emsisoft pour les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista s'est terminé en 2016 comme annoncé ici: https://blog.emsisoft.com/fr/2015/06/24/fin-de-la-prise-en-charge-de-windows-xp-et-vista-en-avril-2016/

Depuis nous avons continué d'offrir un nombre de mises à jour pour l'ancienne version 10 d'Emsisoft qui fonctionnait toujours sur Windows XP & Vista. Depuis la fin de la semaine ceci n'est plus le cas. Ultimement la raison est que nous avons changé le format de nos mises à jour et le nouveau format ne peut pas être lu par cette ancienne version. Il n'y aura plus de mises à jour pour Emsisoft 10.

Nous aimerions aussi vous avertir que nous ne sont pas les seuls a ne plus offrir de mises à jour pour Windows XP & Vista. Microsoft eux-même n'offrent plus de mise à jour pour ces systèmes d'exploitation et vous utilisez un système qui est obsolète et qui contient des failles de sécurité. Nous vous conseillons de mettre à jour votre ordinateur avec Windows 7 (ou Windows 10). Dans ce cas vous pouvez aussi continuer à utiliser Emsisoft.

Si vous ne pouvez pas mettre à jour l'ordinateur en question vous pouvez soit utiliser votre licence Emsisoft sur un autre ordinateur, soit recevoir un remboursement partiel pour le temps restant de votre licence.

Nous vous prions de bien vouloir excuser le désagrément causé.

Cordialement
Kathrin