Jump to content

Help me for mljx virus


Wale
 Share

Recommended Posts

Bonjour @Wale,

J'utilise DeepL Translate, et ma langue maternelle est l'anglais.

Cette extension est utilisée par STOP(DJVU). Malheureusement, nous n'avons plus aucune méthode pour décrypter STOP(DJVU), sauf si le cryptage a eu lieu avant le 29 août 2019.

Veuillez vous référer à cet article de blog pour obtenir des informations sur un décrypteur qui pourrait fonctionner, et également pour obtenir des instructions d'assistance si ce n'est pas le cas : https://blog.emsisoft.com/en/34375/emsisoft-releases-new-decryptor-for-stop-djvu-ransomware/.

Je comprends que ce soit frustrant, mais actuellement, nous ne pouvons pas décrypter les fichiers dont nous n'avons pas la clé de chiffrement privée dans notre base de données.

Il est possible que les forces de l'ordre parviennent à attraper les criminels et à publier leur base de données de clés privées, ce qui signifie que vous pourriez réessayer d'utiliser l'outil dans quelques semaines au cas où quelque chose aurait changé.

Nous ne recommandons pas de payer la rançon, sauf s'il n'y a absolument aucun autre choix. 22 % des personnes qui ont payé une rançon n'ont jamais eu accès à leurs données. 9 % ont déclaré avoir reçu d'autres demandes de rançon après avoir payé. Il s'agit de criminels, après tout.

Nous vous recommandons d'enregistrer une sauvegarde de vos fichiers cryptés et de la conserver dans un endroit sûr au cas où le décryptage serait possible à l'avenir.

Consultez à loisir nos guides de protection, ils contiennent plusieurs conseils pour protéger votre ordinateur et vos données.
https://blog.emsisoft.com/en/category/protection-guides/

Nous vous recommandons également de garder un œil sur le fil d'actualités de BleepingComputer, car il fait généralement état des nouveaux développements en matière de décrypteurs de ransomware : https://www.bleepingcomputer.com/.

Si vous disposez d'un lecteur de flux RSS, vous pouvez également consulter le flux RSS de BleepingComputer, ce qui vous évite d'avoir à vérifier manuellement l'actualité : https://www.bleepingcomputer.com/feed/.

Pensez à vous abonner à une application anti-malware fiable pour éviter des problèmes similaires à l'avenir.

Vous pouvez obtenir notre version complète de Emsisoft Anti-Malware ici : https://www.emsisoft.com/en/pricing/

Je sais que c'est une grande perte pour vous. Nous sommes heureux d'offrir ce service gratuitement et d'aider autant que nous le pouvons, mais il n'y a pas toujours une résolution immédiate pour tous les cas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...