Domi34

Programmes autorisés-bloqués

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un petit souci avec Online Armor Free 5.5.1616, j'ai des programmes liés à mon imprimante Samsung qui sont bloquées alors que j'ai donné l'autorisation, voir ci-dessous...

autoris-bloqu.jpg

Une solution ?

Merci

Bonjour,

la section designée dans la capture d'ecran est l'execution automatique au demarrage de windows.

svp, veuilez verifiez dans la section "Programme" de OA si ces programmes sont autorisés.

Bonjour umbrapolaris,

Merci de votre réponse.

Oui, les programmes sont bien autorisés dans la section Programmes !

Cela m'embêterait d'avoir a désinstaller pilotes/programmes de l'imprimante car c'est un gros morceau, Samsung innonde le disque de langues et programmes innutiles (des version 64 bit sur un système 32 bit (XP)) :blush:

Je n'ai pas testé le mode apprentissage, je ne sais pas si cela pourrait résoudre le problème ?

Y a-t-il un fichier éditable qui contienne les programmes autorisés dans lequel je pourrait les ajouter ?

Merci

Bonjour à tous,

Problème résolu :)

Les deux programmes étaient "Autorisé" et non "Approuvé"

J'aimerait connaître la diff"rence entre autorisé et approuvé ? car soit c'est NON, soit c'est OUI, soit on demande...

Apparemment je ne peux pas ajouter [Résolu] au titre de mon premier message, je laisse donc la manipulation à un modo :)

(Le passage à la version 6 c'est bien passée sur ce PC (XP) reste le second PC sous Win7-64 pour plus tard)

Bonne journée...